Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
24 septembre 2017

Brocante à Bâgé le Chatel (Ain)

Bonjour, 

On profite des derniers jours de beau temps, et des dernières brocantes, Nous en avons fait une très belle ce matin.

J'ai trouvé un fauteuil Voltaire (qui n'est pas en photo car il sera stocké chez maman, 2 beaux vases, une belle commode, une belle statue de Noel pour mettre dehors, du tissu...)

Le fauteuil vert (d'ailleurs j'en ai 2, m'a été donné par une amie.

Je vous souhaite une belle semaine, 

2017-09-24

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou. Voilà (encore) de jolis trésors ! Mais dis-nous, ne serais-tu pas fauteuil addict ?? 😉 ou bien c est ton métier ? Quoi qu il en soit, tes restaurations de fauteuil sont toujours 1 réussite. Belle semaine.
Répondre
M
une belle chine , les fauteuils sont très a la mode , et tes vases très jolis! bisous
Répondre
C
Tes fauteuils verts sont devenus très tendance !! Belles chines !! Biz
Répondre
V
toujours de belles trouvailles
Répondre
C
De belles trouvailles ! J'ai les mêmes fauteuils mais en couleur bordeaux foncé, il est aussi en attente de relooking. <br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta news pour ne rien manquer, je me régale à parcourir ton blog !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 538
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité