Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
11 octobre 2017

Commode relookée Avant/Après

Bonjour

Les dernières brocantes sont loins dorénavant chez nous, donc heureusement j'ai fait un peu de stock pour les relookings d'hiver, J'ai relooké la commode chinée il y a quelques semaines, elle a pris place dans mon salon pour l'instant.

Donc une peinture gris clair comme le reste des meubles du salon avec une petite touche de blanc. Elle a ensuite été ciré.

J'espère qu'elle vous plaira (elle n'est pas brillante comme sur la photo, c'est le flash qui fait cet effet)

Bonne journée

2017-10-06

commode1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée d'avoir peint les poignées en blanc
Répondre
E
Coucou. Sobre et efficace ! Les ferrures des poignées sont joliment mises en valeur par les couleurs choisies. Bravo ! Belle semaine.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, Bravo pour cette jolie commode relookée ,,, j'aime beaucoup son nouveau look ,,, <br /> <br /> J'ai découvert ton blog chez Christine ,,, la ferme de madeleine <br /> <br /> belle et douce soirée,,, la mure brode
Répondre
J
elle est magnifique et va très bien dans son petit coin au salon.Félicitations. Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup! C'est très élégant ces décorations aux poignées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité