Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
20 octobre 2017

Miroir Psyché relooké

Hello

J'ai chiné ce miroir avec ma maman pour ma soeur pour son anniversaire (en juillet, mais comme elle est patiente, et bien elle a attendu, attendu.....)

Elle le voulait blanc (j'ai pris le blanc Albatre de chez Liberon) car elle a le projet de refaire sa chambre. J'ai habillé le petit tiroir avec du decopatch. J'ai également coupé le bouton en bois , et je l'ai remplacé par un beau bouton en porcelaine

Le voici donc maintenant.   

Reste plus qu'à faire la livraison (à l'heure de l'aperitif bien sûr)

2017-10-061

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un miroir de princesse! Très joli!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Très joli psyché ! Original avec son tiroir ! Très joli relooking.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
Bravo Sophie. Réussite comme d’habitude.<br /> <br /> Ta soeur doit être ravie.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
Je le préfère en blanc aussi, c'est vraiment plus joli.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Relooking réussi ! Tu as dû te régaler à le faire & une chose est sûre <br /> <br /> ta soeur va être ravie ! Bises & bon we Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité