Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 décembre 2017

Table relookée

Il était temps de relooker cette table bordeaux (et oui les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés), c'est MA table que je cachais dessous une nappe. Il y a quelques mois, j'ai changé les chaises (chaises que j'avais relooké) et je me suis enfin attaqué à la table. (peinture soie grège, rotin mélange blanc plume et crème, pochoir feutrine)

2017-11-29

DSC_0447

DSC_0450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie ,,, C''' magnifique ,,, Bravo pour ce très beau travail ,,,l'ensemble est superbe ,,, Douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
J
très beau travail ta table est magnifique félicitations . Bisous
Répondre
T
superbe table relookée , bravo...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Plus besoin de la "cacher" elle est splendide 😉 bravo à toi & cela te fait <br /> <br /> maintenant un bel ensemble,<br /> <br /> Bi & belle soirée Christine
Répondre
E
Coucou. Tout comme le "fan club" qui s est exprimé avant, j adore !! Cette table est originale et tu as su la sublimer. Elle est vraiment mise en valeur maintenant. Bravo ! Avec les chaises, cela fait un super ensemble. Belle et douce soirée. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité