Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
29 décembre 2017

Petit Bureau

Bonjour,

Pour Noel, j'ai fait 2 bureaux à 2 petites jumelles, voici le premier, et le deuxième vous sera présenté semaine prochaine, bureau chiné bien sur, 

Il manquait la petite clé du tiroir milieu, j'ai donc enlevé la serrure et placé à la place un petit bouton porcelaine, j'ai trouvé chez Action des sous mains disney, et j'ai rempli les tiroirs de livres à colorier, feutres, trousse, petit tablier...

2017-12-17

2017-12-171

DSC_0488[1]

Voilà, une petite fille comblée, 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle a apprécié.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
F
ça, c'est du cadeau! Qui doit faire plaisir aussi aux parents. Bravo Sophie!<br /> <br /> Passe de belles fêtes, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Coucou. Excellente idée cadeau ! J'imagine la joie de la petite puce découvrant son joli bureau avec tout plein de surprises dans les tiroirs. Je crois que le Père Noël va t'embaucher pour œuvrer l'année prochaine ;o) Belle soirée et bonne Saint Sylvestre. Bises
Répondre
C
Superbe cadeaux & Oui j'imagine bien leur joie devant ces bureaux avec les petits <br /> <br /> plus dans les tiroirs !!! Bises & belle journée Christine
Répondre
M
Quel magnifique cadeau, sûre que la petite fille s'est très rapidement installée devant ce bureau ! Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité