Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
27 avril 2018

Nouveau look pour ce plateau bois

Bonjour les copinautes

J'aime relooker les meubles, et les objets, et j'avoue que relooker des objets c'est reposant, j'ai chiné cet été ce plateau en bois, il avait beaucoup de charme, mais je souhaitait le voir en harmonie avec mon intérieur, j'ai choisi une couleur mohair de liberon et je l'ai patiné or et blanc.

DSC_0314

2017-10-28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original ce plateau , jamais vu avant ce modèle!! bisous
Répondre
C
Comme toujours superbe ! De jolies couleurs que je découvre 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
T
J aime beaucoup la couleur , il est magnifique. Bon dimanche , bises
Répondre
M
Une façon idéale de profiter davantage des objets, on les relooke selon nos envies du moment, rien n'est irréversible. Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
M
il est très beau et peu courant avec sa forme originale et ses fleurs sculptées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité