Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
4 mai 2018

Relooking d'une table de salon devenue meuble d'appoint

Hello

Encore un meuble en pin (une table basse IKEA) que je devais transformer en meuble d'appoint. J'ai donc utilisé du noir, du lin et ajouté quelques paniers.

Je vous souhaite un beau week-end.

29196427_347272509107894_7963762913255096320_n

DSC_0204

DSC_0207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Un travail d'artiste décoratrice !
Répondre
E
Coucou. Tous tes meubles vont passer sous tes pinceaux ?!!! Jolie transformation ! Comme Nathalie de BricBroc, j'aurai redimensionné le plateau en le coupant un peu... mais comme ça tu pourras mettre plein de choses en expo ;o) Belle journée et.... bonne chine pour demain ! Bizz
Répondre
C
Superbe pour le choix des couleurs & très pratique les petites corbeilles 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
M
tous ces meubles en pin méritent vraiment une seconde vie<br /> <br /> l'idée des paniers est excellente
Répondre
M
Nouvel habit pour ce meuble bas, très pratique avec les paniers.<br /> <br /> Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité