Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
15 juin 2018

Sellette / boite à couture

Bonjour

Relooking d'une sellette à roulette, qui sera parfaite pour mon PC que je garde près de mon canapé (photo après et avant)

_20180325_183924

DSC_0153[1] je vous montre également la boite à couture que j'ai fait pour une personne agée (qui m'a donné pleins de meubles), elle la voulait lumineuse.

DSC_0241

DSC_0313

DSC_0311

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très pratique ce genre de selette!!! et en plus devenue très belle comme cette travailleuse magnifique!! bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des petites roulettes sous la sellette, elle peut te suivre partout, tu l'as bien personnalisée ; la travailleuse est délicieuse avec ces fleurettes, sûre qu'elle a fait plaisir à sa propriétaire ; perso je me suis séparée de la mienne car elle était trop lourde à manier, surtout pleine !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
F
Tu les fait avec quoi tes transferts, ils sont vraiment nets, impeccables! C'est devenu une passion pour toi, le relooking de meubles, pourquoi pas en faire un métier?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Comme c est trop beau ! Cela me donne une petite idée pour ma boîte de couture.. Bon week-end. Des bisous
Répondre
G
Et bien, tu n'arrêtes pas.... Quel courage ! J'adore tes pochoirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 575
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité