Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 décembre 2018

Sellette relookée, restylée

Elle la voulait noire, chic, et élégante, c'est ma tante qui avait déja récupéré le petit secrétaire noir que j'ai fait il y a quelques semaines, alors aussitôt, dit aussitôt fait (enfin non, beaucoup de ponçage, d'huile de coude....)

Voici les photos AVANT et APRES

DSC_1007         DSC_1047

 

DSC_1049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a une forme très originale! Le noir lui va bien, avec la touche dorée, c'est top.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Wouah ! Chic & élégante, mission réussie 😉bises du soir Christine
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo Sophie,,,cette tablette a trouvé un superbe habit ,,, Une réussite ,,, j'aime ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
J
Etagère très élégante en noire et en plus avec la déco j'adore !!!
Répondre
M
Ah oui le noir lui va bien, c'est très chic et sobre à la fois.<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité