Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
15 juin 2019

Petit meuble shabby

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente un petit meuble que j'ai chiné il y a plusieurs semaines, il était en merisier bien typé.

DSC_1340            DSC_1339 (2)

Après un gros travail de décapage , ponçage et nettoyage 

DSC_1455              DSC_1457

 Le Voici Après le relooking, je l'ai fait plutôt dans un style shabby que j'aime tant, j'ai habillé le tiroir pour lui donner un coté chic.

DSC_1474

DSC_1478

DSC_1480

DSC_1475

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Les finitions sont impeccables, et il est bien plus actuel.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ah ouiiii j'aime beaucoup plus cette version 😉 bises & belle journée Christine
Répondre
J
comme toujours ,magnifique travail. Bonne semaine bisous.
Répondre
J
comme toujours magnifique travail . Bonne semaine bisous
Répondre
T
Très joli et cet habillage lui va très bien, bravo<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité