Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
14 juillet 2019

Belle brocante dans l'Ain

Bonjour

J'ai fait une belle brocante ce matin à Verjon dans l'Ain.

Alors j'ai du nettoyage à faire, notamment pour ces jolis anges, c'est un tableau anglais, ancien et les anges sont en biscuit, j'ai trouvé aussi ces 2 petits chevaux, une chaise enfant à refaire et ce mannequin d'une hauteur de 70 cm que j'ai trouvé sympa

DSC_1599

DSC_1604

DSC_1603

DSC_1601

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne toucherais pas aux anges, à part le nettoyage, ils sont superbes ainsi! Et j'ai le même petit cheval dans le coin de la véranda réservé à mes petits. C'est un bonheur ces brocantes d'été! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Jolies trouvailles ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,,<br /> <br /> bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très original ce tableau avec ces petites têtes d'anges !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
T
Effectivement de bien jolies trouvailles. Bonne semaine. 😘
Répondre
C
Wahou ! De belles trouvailles !!! Quand tu dis " biscuit " tu veux dire que ça se mange ? Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité