Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 juin 2020

Commode relookée

Bonjour

Il y a 10 ans jour pour jour, je crèe mon blog, depuis j'ai essayé de l'alimenter régulièrement, ces dernières années quelques malheureux blogs persistent, mais c'est compliqué, je continue , j'ai aussi une page facebook. Mais j'avoue que gèrer une page facebook, c'est moins lourd. 

Cette semaine je vous présente une commode que j'ai relookée. Cette commode avait de gros manques de placages. Elle était donc rangée dans une grange,  je vous ai fait une petite mise en scène pour la présenter.

DSC_0051

100482721_10219686798632086_6754416370286329856_o

DSC_0051 (2)

82299705_2621830511380329_478561199038922752_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniblog !!!<br /> <br /> Oui, c'est long de faire son blog … moi je le voit comme mon book , c'est pas pour les visites, peu nombreuses et les quelques commentaires …. C'est plus pour méméoire finalement . Et comme je n'ai pas FB !...<br /> <br /> Wahou cette commode ! En scrap ce serait "bleu balkans" , ta couleur s'appelle comment ? Il n'y a pas photo en tout cas ...<br /> <br /> très jolie, maintenant !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie! La couleur est bien choisie, elle ne dénature pas le style de la commode. Parfois, la marqueterie est trop abimée, il faudrait être ébéniste pour la rénover.<br /> <br /> Trop de pubs pour moi sur Facebook, beaucoup plus superficiel à mon humble avis...Et puis moi j'aime surtout les mots, les histoires, autant que les photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
j'aime énormément la couleur choisie
Répondre
S
C'est un anniblog alors!!!! Longue vie à votre blog et à votre inspiration créative, vous faîtes des merveilles qui méritent d'être vues!!!! Vous avez du talent continuez de nous faire rêver!!!! Cette petite commode est splendide, et romantique en diable!!!! Bravo! à bientôt!
Répondre
M
Elle est très mignonne avec son côté dodu, j'aime beaucoup la teinte que tu as choisie. Merci de continuer sur ton blog, car je ne connais pas FB, volontairement, car cela me semble un peu trop invasif !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 486
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité