Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
30 juillet 2020

Petite table relookée

Bonjour,

Je vous présente cette semaine cette petite table des années 60 j'ai un peu transformée. Voici la photo AVANT et les photos APRES. Ce qui est bien avec cette petite table, c'est que le motif se change au gré des gouts et des modes; je l'ai peinte en noir mat et patiné en or (elle était déja noire, donc pas de gros changement) à part les pieds que j'ai voulu or

DSC_0104 (2)

DSC_0112

DSC_0110

DSC_0109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Très douce , Di shabby, so chic ! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup la touche dorée...C'est quoi sur le dessus, du papier et du verre?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Ah la la une table que je voyais dans mon enfance ! Bizh
Répondre
S
Elle a une classe folle cette petite table, l'effet des pieds dorés est très beau!!!! Encore bravo!
Répondre
S
Moi aussi j aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 486
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité