Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
7 août 2020

Fauteuil crapaud relooké

Bonjour

Ce fauteuil était destiné à la déchetterie (avec son jumeau et un pouf), et puis on a pensé à moi, alors je me suis lancé ce défit.

Une fois dévetu de son habit marron, j'en ai fait un fauteuil crapaud classique et intemporel. Cétait mon premier fauteuil crapaud, et j'avoue que ce n'est pas facile surtout avec cette chaleur.

115756279_3099847220102893_7007479431112197409_n (2)

DSC_0302

DSC_0308

DSC_0298 (3)

DSC_0303 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très beau et en plus très confortable moi je l'adore !!!
Répondre
E
Coucou. Très belle réussite !! Et quel travail ! En effet, pas facile de refaire ce style de fauteuil. Chapeau bas !! J'adore le tissu. Quel origine ? Belle journée à toi.
Répondre
M
Quel courage de travailler avec un été aussi chaud ! J'aime ton tissu, il est très frais et romantique ; ce fauteuil est merveilleusement transformé et de surcroît, il me semble bien confortable !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
S
Il est tellement beau ce fauteuil et frais, mais frais ce joli fauteuil....mon livre mon plaid ma tasse de chocolat et j'arriiiiiiiivvvveeeee!!!!! Merci de parvenir à transformer des objets en fin de vie avec autant de talent!!!!! Bravo!
Répondre
A
ce n'est pas le style de fauteuil que je préfère mais j'avoue que son nouvel habit lui va très bien - il donne envie de se lover dedans (enfin quand il fera moins chaud !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 597
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité