Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 novembre 2020

Petite commode relookée

Bonjour,

J'espère que vous allez tous et toutes bien. Cette période est usante. Mais il nous faut tenir encore.

Il y a quelques semaines, j'ai chiné 2 jolies petites commodes, Elles étaient assez abimées. Enfin un bon nettoyage, une bonne préparation et je les ai relookées, 

J'ai décidé de les faire dans 2 styles bien différents et de les placer dans la maison.

Je vous présente la première commode, 

120712694_10220740904104064_615703593204059302_o

DSC_0558 (2)

DSC_0567 (2)

DSC_0557 (2)

DSC_0560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas évident de réussir des rayures sur un bois courbé! la transformation de cette commode est des plus réussie, tu es très douée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Une petite merveille cette commode, tellement élégante, raffinée.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
C'est époustouflant.....wahou! Elle était tristounette et là, quel éclat!!!! Bravo! toujours un plaisir de découvrir les transformations....bravao!
Répondre
M
Effectivement je n'aurai pas imaginé cette transformation ; déjà la forme de la commode est particulière et très élégante, il ne fallait pas nuire à cet aspect et tu as su au contraire mettre en valeur ses courbes charmantes, bravo !<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
C
Tu as un don !!!! Ou plusieurs ? ... tu vois au delà de l’apparence initiale et tu transformes à merveilles selon tes idées ! J’admire !!! c’est superbe . Bises et prends soin de toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 556
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité