Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 janvier 2021

Petit meuble arlequin

Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur mon blog en ce début d'année, alors je vous souhaite une excellente année ainsi qu'à vos proches, espérons qu'on puisse enfin trouver de la sérénité.

Pendant les vacances, j'ai fait ce guéridon, je le voulais un brin original

Douce journée à vous

IMG_20201227_111838 (2)

IMG_20201229_165726

IMG_20201229_165517

IMG_20201229_165532

IMG_20201229_165729

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a un piètement très original et le noir lui va bien mieux ; j'aime ce jeu de teintes en damier et la petite main du tiroir, une pure beauté !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
J
joli relooking pour ce petit meuble bravo j'adore . bises
Répondre
B
Ah très intéressant , tu as presque fait un damier ou pour un jeu d’échec. Bonne et heureuse année à toi et aux tiens . Bizh
Répondre
C
Quelle métamorphose ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très chic. Un classique le blanc et noir mais intemporel. De plus ton jeu de patine fait la différence. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 299
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité