Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
10 avril 2021

Fauteuil relooké

Bonjour,

j'ai relooké ce fauteuil que j'avais chiné il y a plus de 3 ans et qui attendait son tour au garage, mais alors quel travail, je n'avais jamais fait ce style et j'avoue que c'etait assez difficile surtout pour le coussin. Il est pas encore tout à fait terminé, Il était vert et je le voulais entre le mauve et le violet, j'ai eu du mal à trouver la couleur que je voulais.

New Phototastic Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle coup de baguette magique ! ça ne doit pas être simple avec la forme, tu es douée en couture ! Les couleurs sont vraiment douces et le fauteuil est accueillant ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Il a effectivement une forme assez particulière et je comprends les difficultés, surtout au niveau du dossier ! bravo, tu as relevé le défi, une fois de plus.<br /> <br /> Belle semaine à toi, bises.
Répondre
F
Le vert et l'orange, ça pique les yeux! Et je pense que tu aimes les challenges, le résultat est bluffant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Effectivement la forme semble complexe. C'est pour toi ou la vente ? Car quand c'est difficile et fini on a du mal à s'en séparer non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 299
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité