Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 septembre 2021

Fauteuil fleuri (relooké)

Bonjour

je manque un peu de temps pour vous répondre en ce moment, mais je vous remercie pour vos messages  

Cette semaine je vous présente ce fauteuil que j'ai souhaité gris et fleuri, voici les photos AVANT et APRES

Sur les photos, l'assise fait noir , mais en fait il est bien gris

IMG_20210910_192550 (2)

fauteuil2

fauteuil3

fauteuil4

IMG_20210911_220305 (2)_InPixio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe relooking ! Franchement, tu as le don de voir au delà du réel !!! La version avant m’aurais détournée à jamais de ce genre de fauteuil !!!! Bises
Répondre
M
Il me plait beaucoup, le fleuri de cette manière (pas "petites fleurs") lui va parfaitement, bravo ! Beau weekend, bises.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Superbe ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Il est trop beau 🤩🤩🤩 J adore 😍<br /> <br /> Des bises 😘😘😘😘
Répondre
B
Tu as encore bien travaillé . Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 486
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité