Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
18 juin 2022

Relooking fauteuil

Bonjour à tous et à toutes

De gros problèmes internet depuis 2 semaines m'ont éloigné de mon blog, je vous présente donc mon dernier fauteuil, un style dans l'air du temps, j'aime beaucoup pour ma part, ça change un peu.

IMG_20210203_131602_InPixio

IMG_20220528_180128

IMG_20220528_180057_InPixio

IMG_20220528_180140_InPixio

IMG_20220528_180212_InPixio

IMG_20220528_180354_InPixio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Ton fauteuil est magnifique ,,, magnifique et magnifique ,,, <br /> <br /> joli travail <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très beau tissu coloré et j'aime bien cette finition très personnelle, une autre très jolie réalisation. Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Comme toujours c'est magnifique bises à toi très bonne semaine
Répondre
D
Je te rejoins complètement. Ce fauteuil est superbe <br /> <br /> Bon dimanche à toi bises
Répondre
M
Un relooking superbe et chic, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 615
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité