Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
23 septembre 2010

Aider la SPA

Les chiens, c'est une passion chez moi, je pense tout particulièrement à ceux que j'ai aimé comme mes propres bébés.

J' aimerai en reprendre un qui soit toujours avec moi à la maison, mais c'est une contrainte, et passant beaucoup de temps au travail, je le ferai peut-être plus tard, J'en ai quand même 5 à la maison, mais ils sont dehors, ce sont des chiens de chasse, ils sont attachants quand même, mais ils ne peuvent pas remplacer mon gribouille

En attendant, les abandons des chats et des chiens me révoltent, c'est facile, on en veut pas, on les abandonne, on les emmène à la SPA,

Alors si vous passez sur mon blog, je vous demande juste un petit clic sur www.clicanimaux.com. Cela permet de nourrir des animaux abandonnés, les repas sont financés par des sponsors, c'est gratuit et sans engagement. Tous les jours, vous pouvez cliquer dessus.

Merci pour eux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le premier clic que je fais dès que je mets l'ordi en route. Ca fait toujours un repas de plus pour ces pauvres petits abandonnés.<br /> Comment peut-on faire de telles choses, c'est un geste ignoble que de laisser son animal dans un refuge. <br /> Bises
Répondre
T
Ah je te reconnais bien là !<br /> Pauvres bêtes, moi aussi cela me fait mal au coeur.<br /> Alors j'ai cliqué et je le ferais tous les jours.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 721
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité