Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
9 octobre 2010

Je me suis fait quelques plaisirs

Etant donné que nous sommes toujours en travaux, et que mon moral baisse car je trouve celà tellement lonnnnnnnnng que je me suis payé quelques petits plaisir (pour me remonter le moral...)

J'ai acheté ce petit meuble chez Gifi, d'habitude c'est moi qui les patine, mais là, je l'ai trouvé mignon

S6003043

Et puis ces sous-verres à maisons du monde

S6003042

J'ai commencé aussi à remplacer les géraniums par des jardinières d'hiver, j'adore les petits choux d'ornement, j'ai fait deux petites jardinières, je ferai les prochaines en mixant choux et bruyères

S6003047S6003048

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de te faire plaisir, ton meuble est charmant ! et tes sous verres, j'adore, ils ont un côté rétro et campagnard à la fois.<br /> Bises
Répondre
G
Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie je n'ai pas vu ces nouvelles plantes!<br /> Maison du monde....t'as fairt un tour à Lyon?
Répondre
G
Ca fait longtemps que je ne suis pas sortie je n'ai pas vu ces nouvelles plantes!<br /> Maison du monde....t'as fairt un tour à Lyon?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 704
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité