Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 novembre 2010

Recettes du jour

J'ai fait un pain aux olives au thermomix (pour les gens intéressés par la recette, me faire la demande, et je vous l'enverrai)

La photo est à la sortie du four, elle est pas top, mais il est bien bon

S6003066

J'ai fait un gâteau aux pommes, recette thermomix mais adaptable, bon il est déja bien entamé...

S6003067

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, tes photos me donnent faim ! Ton pain est appétissant. Quant au gâteau, vu ce qu'il en reste, il devait être succulent.<br /> Bises
Répondre
J
c'est bien de nous faire voir ces belles recettes mais on voudrait bien goûter ça l'air tellement bon
Répondre
G
Mais ca se régale à côté :)<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité