Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
21 novembre 2010

mon atelier thermomix

En fin d'après-midi, j'ai fait une réunion thermomix qui réunissait une partie de mes voisines.

Ma conseillère qui est aussi ma soeur, est venue en milieu d'après-midi m'aider à tout préparer, j'ai mon thermomix depuis le mois de février et j'en suis ravie, je fais énormément de choses dedans, je me suis même racheter un second bol qui est pratique quand on a des invités.

Nous avons fait :

Une pina collada, mmmmhh

Un pain aux olives

Du poulet aux tagliatelles de legumes et son velouté

Un sorbet ananas

Nous sommes dans l'Ain, si quelqu'un cherche une conseillère, j'en connais une bonne, gentille, sympa et dispo.

On a bien ri, et bien mangé

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison Galou , elle m'aidée à tout préparer....en pensée seulement !!! C'est moi qui ai fait tout le boulot !!!!<br /> Bon c'est un peu normal aussi , c'est mon rôle.
Répondre
J
ah!!! je vois qu'il ya quelqu'un qui attrappe le virus du momo c'est normal c'est tellement pratique,moi j'en ai un et j'peux plus m'en passer.
Répondre
G
Le top du top méga top :)<br /> Mais je rêve, tu as osé dire qu'elle était venue t'aider à tout préparer??? :p<br /> J'me suis réveillée à 3h30 en pensant à momo.... tu m'avais prévenue!!
Répondre
A
J'ai une nièce qui en a un aussi, et elle ne pourrait plus s'en passer. <br /> Bises
Répondre
T
Ah oui ça , nous avons passé un bon moment, enfin en ce qui me concerne . De toute façon nos clientes Thermomix sont toujours très sympathiques . Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 773
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité