Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
24 novembre 2010

Saucisson brioché

Ce soir, j'ai fait un saucisson brioché avec mon thermomix

J'ai précuit auparavant mon saucisson à cuire , et j'ai enlevé la peau

Ensuite dans mon bol, j'ai mis 150 grammes de lait et 10 grammes de levure de boulanger (2 mn, vitesse 2 à 37 degrés)

Ensuite j'ai ajouté 300 grammes de farine, 25 grammes de beurre, 1CS sel, et 20 grammes de sucre, J'ai laissé lever 20 minutes au chaud, ensuite, j'ai entouré mon saucisson de la pâte, et j'ai mis dans un moule à cake et laisser lever 20 minutes a 60 degrés dans mon four,

Je l'ai ressorti, badigeonner d'un oeuf et remis au four à 2O0 degrés pendant une demi heure

S6003129

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a l'air super bon! J'en prendrai bien une tranche! En tout cas, tien à voir avec le saucisson de grande surface!
Répondre
A
Oh la la ! alors ça, ça doit être excellent !<br /> Tu n'as pas honte de nous torturer devant de si bons petits plats ! lol.<br /> Gros bisous
Répondre
J
toujours très appétissant,pourrais-tu nous inviter? juste une fois.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 763
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité