Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
29 novembre 2010

Ma très chère Edith

Mon amie, ma petite soeur de coeur, a eu la gentillesse de m' envoyer un colis pour mon anniversaire et bien sur comme on se ressemble tellement qu'elle a su que obligatoirement, ça ne pouvait que me plaire.

Bientôt 7 ans  d'amitié, de galère (on a les mêmes), et de soutien, de confidences, d'échanges.

Je suis fière d'être ton amie Edith, bisous à toi et à Franck; Et tu sais qu'on vous attends,  et tu sais ce que je te souhaite...

S6003143S6003141

S6003144

Oups, mais fallait il que j'attende Jeudi pour les ouvrir??? Trop tard...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle délicate attention. C'est super cette amitié sans jamais vous rencontrer et malgré la distance, des liens se sont tissés,et ils me paraissent très fort. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de connaitre Edith, depuis le temps que nous en entendons parler.<br /> Par contre pour les autres cadeaux,tu attendras quelques jours encore.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Et pourtant j'ai essayé de te retenir :)<br /> Ha les coeurs, c'est ton truc!<br /> C'est un joli cadeau en tout cas.
Répondre
E
Pas de souci, tu avais le droit d'ouvrir tes petits cadeaux aujourd'hui.Contente que cela te plaise ma grande soeur de coeur. Je suis trés touchée de ton geste et de vos témoignages . Profites bien et fait la fête, je penserai à toi. Gros bisous
Répondre
A
Elle te connait par coeur, c'est pour ça qu'elle ne s'est pas trompée dans le choix des cadeaux !<br /> Bises
Répondre
G
Moi j'adore les cadeaux (comme tout le monde???) par contre je ne sais jamais comment réagir...je ne sais pas dire merci...j'ai toujours l'impression que ça sonne faux alors que je le pense sincèrement. Elles sont superbes les bougies!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 773
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité