Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
2 décembre 2010

Mon 2 ème cadeau

S6003145

C'est mes collaborateurs  qui me l'ont offert. Comme ils savent que je suis amatrice comme eux de bons vins, et bien ils m'ont offert ces 3 bonnes bouteilles.

Ils sont trop sympas, je vais les mettre dans ma petite cave perso car je n'ai que d'excellentes bouteilles dedans. Je ne les ouvre qu'à de très bonnes occasions, comme demain, ou j'ai décidé d'ouvrir une bouteille de l'année de ma naissance (c'est décidé, car j'ai envie de la partager avec les personnes qui me sont chères, et elles seront toutes chez moi demain, mais va t'elle être bonne???

Je dois être la seule nana à qui on peut offrir des bouteilles (pas n'importe lesquelles non plus), hihihihi, ça fait poche??

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non non, ca fait hyper connaisseuse :) Tu vas te boire une bouteille toute seule aujourd'hui? Parce que ca oui ca fait poch'!!!<br /> Bon anniversaire en tout cas... et une toute petite surprise dans ta boîte...<br /> Bisous
Répondre
T
Eh bien, ils ne se sont pas moqués de toi!<br /> Pour le reste... eh bien ...c'est de famille, nous aimons les bonnes choses !<br /> Vraiment hâte d'être à demain,et puis une bouteille de ton année de naissance ne peut être que bonne, je ne dirais pas que c'était une bonne année, mais bon..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 773
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité