Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
3 décembre 2010

FANTASME

Voici le roi de mes fantasmes, non non, ce n'est pas mon zom, et pas Brad Pitt non plus, non non maman pas Johnny Halliday (c'est le tiens celui là)

C'est mon conscrit, et voici sa photo, demain soir, il va flatter mon palais, je vais le déguster, je vais le boire avec des gens proches qui apprécient, et si ils viennent pas, et bien, je crois qu'on le boira à 2. Comme ça je suis sûre qu'ils vont affronter la neige. J'ai toujours dit que je le boirai à 40 ans, je crois que c'est le moment, j'ai bien longtemps hésité à le boire, et puis je me suis dit, soir je me fais enterrer avec  ou je le partage avec les gens que j'aime, et bien ils ont de la chance de m'avoir je vous le dit.

S6003166  S6003167

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement demain soir !!!
Répondre
G
Je ne m'offusquerai pas si j'ai pas une goutte :):)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 624
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité