Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
13 février 2011

Ca sent la fin des travaux...

Après la salle de bain, le salon, nous avons refait toute  l'électricité, mis les sols et les murs à nu.  Nous avons refait l'isolation, modifier le plafond, on a fait un plafond mansardé.

Hier, nous avons acheté le parquet, au début je voulais du carrelage imitation parquet, mais c'est toute une histoire, ça fait 3 semaines que je fais tous les magasins pour trouver celui que je veux, et hier matin, je me suis décidée à mettre finalement du parquet, car je ne trouvais pas l'aspect que je souhaitais,

On a choisi de faire les murs "santal", comment définir cette couleur, entre gris et taupe, bon je pense que dans un mois à peine je pourrai vous montrer, nous allons refaire la chape et attaquer les finitions, j'ai hâte.

Il me restera à meubler, car je me suis débarrassée de tous mes meubles et canapé.

Bon dimanche

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le moment que je préfère, c'est la déco, mais en attendant il faut relever les manches alors bon courage.<br /> De notre côté, beaucoup de mal à trouver de la déco style montagne<br /> Bisous
Répondre
G
Que du bon temps à venir!<br /> Nous on est dans la dernière chbre. Reste peinture et parquet. On va choisir les couleurs des murs dans la semaine :)<br /> Bisous
Répondre
A
Ah ! les travaux, ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Entre tous les matériaux qui extistent, c'est bien difficile de faire le bon choix.<br /> Bon courage pour tes finitions.<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité