Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
10 août 2011

J'ai regardé...

World trade center de Oliver Stone avec Nicolas Cage et Michael Pena.

Pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que je ne suis pas du tout cinéfil, et d'ailleurs peu de films restent gravés dans ma mémoire,  mais j'ai apprécié ce DVD.

L'histoire on la connait, mais celle ci est l'histoire vrai de 2 hommes et elle parle de fraternité et courage.

A la fin, je me suis dit qu'on ne devait surtout pas oublier et surtout beaucoup d'émotions en pensant à toutes ces familles qui ont perdu quelqu'un de cher.

P8090025

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai vu aussi le film et il est vrai qu'on est ému car on pense à toutes ces familles qui sont dans la douleur.
Répondre
D
je l'ai vu aussi, l'homme voulait le regarder !!!!<br /> je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de film catastrophe.... j'ai la larme facile alors je passe mon temps à pleurer !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 740
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité