Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
16 août 2011

Préparation maison

Sel aux herbes (au thermomix, mais peut certainement être fait sans)

Préparation :         thym

Placer 40 grammes d'herbes désydratées (pour ma part, thym, romarin, laurier (herbes du jardins sechées) menthe et estragon (achetés) + 200 grammes de sel.

Mixer 30/40 secondes vitesse 9 et transférer dans 1 ou plusieurs petits bocaux.

 

P8160102

P8160101

P8160103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc<br /> là ou j'habite pas d'herbes!!!<br /> hum que cela doit être bon ds les plats<br /> bisouuuuuuuuuu<br /> sonia
Répondre
P
tiens ! c'est une bonne idée, en plus très rapide, je vais copier sur toi !!! merci du tuyau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 740
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité