Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
19 août 2011

La fin de l'été s'approche...

Les fleurs disparaissent peu à peu. Je faisais le tour de mon jardin et je me suis dit que l'automne allait bientôt être là.

Aujourd'hui, le soleil est mi figue, mi raisin, il est là, il se cache...

Voici quelques photos de mes jardins.... un petit peu de moi...

P8180111P8180112

P8180113P8180114

P8180115P8180116

P8180117P8180118

P8180120P8180119

Et le raisin grossit.....................

P8180121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heureusement il fait beau aujourd'hui.<br /> Naaaan l'été n'est pas déjà fini quand même (j'espère!)
Répondre
T
Ah non l'été n'est pas terminé ! Je salue votre courage à tout les 2 pour entretenir tout cela. Chez Sophie c'est un havre de calme et de sérénité, chaque fois que je vais chez vous je n'ai plus envie de repartir. A tout à l'heure... Bisous
Répondre
D
Mais c'est immense chez toi !!!! Et rassures toi, l'été ne fait que commencer, c'est Catherine Laborde qui l'a dit hier à la météo hier soir !!!!
Répondre
J
"ooooooh" beautiful property
Répondre
G
Complètement d'accord avec Sandrine, c'est immense chez toi!<br /> Ce que ça donne envie! (rappelons qu'ici c'est appartement dans une ville de 60 000 habitants). Pour trouver autant de verdure, je suis obligée de faire 2 km en voiture pour aller de l'autre côté de la ville.<br /> En même temps, ça doit en faire de l'entretien!<br /> en tout cas, bravo, c'est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 740
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité