Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
8 mai 2012

Séance de RE RE RE LOOKING

AVANT - Au moment de l'achat...

S6002430

Ensuite elles sont devenues grises patinées avec des nouveaux boutons de tiroirs et portes.........

S6002469

Et puis marre du gris, alors elles sont devenues blanches, et finalement je n'étais pas contente du résultat, car j'avais envie de couleurs, donc je les ai patinés en rose grisé blanc, comment vous dire un mélange bien à moi. Vous ne verrez peut-être pas bien le résultat de la couleur, mais je suis satisfaite.

2012-05-08

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique transformation, la couleur est très jolie...
Répondre
L
Merci de ton coucou SOphie et du gentil mot déposé chez moi, j'ai apprécié, bise et bon week end.
Répondre
L
beau travail, très bien fait...bon week end.
Répondre
M
Charmant petit chevet,je t'adore ainsi !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
Répondre
C
Elle est vraiment très belle dans cette patine j'aime. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité