Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
12 août 2012

Brocante en Bresse (Ain)

Coucou les Copinautes,

J'ai fait 3 brocantes ce matin, voici tout ce que j'ai trouvé.

J'ai du pain sur la planche, car tout sera transformé, peint,  patiné....

J'ai trouvé ces lanternes que je vais repeindre et pendre dans les différents endroits ou arbres du jardin.

P8120866

Des moules à gateaux qui me serviront de bougeoirs pour cet hiver.

P8120867

Un pied de lampe :

P8120868

Et puis ce lustre :

P8120872

Voilà, je vais commencer par peindre les lanternes; afin de les mettre en scène dans mon jardin rapidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe trouvailles;ton blog est très joli<br /> <br /> quelle peinture pour les lanternes, j'en ai chiné une chez Emmaus et je voudrais la repeindre mais sur le m&étal ya til une peinture spéciale?<br /> <br /> merci
Répondre
L
moi j'adore le pied de lampe!!!!!!!<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Sympa tes chines surtout ta lampe et hâte de voir les transformations. Belle fin de soirée, ciao. Corine
Répondre
B
toutes tes trouvailles sont vraiment superbes... j'aime tout mais en particulier le pied de lampe angelot il est adorable
Répondre
M
Des lanternes dans les arbres et l'ambiance est belle,festive et reposante à la fois ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 773
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité