Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
30 septembre 2012

Retour de brocante pluvieux mais heureux

Je suis partie ce matin avec maman sous les nuages mais vu l'heure nous pensions que le temps pouvait encore s'éclaircir, et bien non, nous avons rencontré la pluie et la vrai, je peux vous le dire.

Nous avons quand même fait quelques achats, pour ma part de la déco de Noël,

Je vais pouvoir faire une belle deco de fenêtre ou de cheminée , je suis ravie (surtout pour le prix)

2012-09-30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou et merci pour ton passage dans mon univers, tes chines sont fructueuses, et ces maisonnettes sont superbes, nous en avons aussi chez nous en Alsace, sous forme de photophores, récemment j'ai vu une blogueuse qui les as peint tout en blanc pour la déco de Noël<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Noêl se dessine joliment chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> NAT
Répondre
V
Eh bien, voilà je ne suis pas la seule à penser à Noël. Chez toi aussi, cela va être magnifique ! Il faudra nous montrer les photos, bises Valérie
Répondre
M
Très jolies toutes ces choses. Ta déco sera certainement superbe. Dimanche j'ai moi aussi fait une brocante. J'étais exposante et à 13h30 on a dû tout plier à cause de la pluie et 15 minutes + tard il faisait beau. Dégoutée. Même pas eu le temps de faire le tour de la brocante pour y trouver des merveilles!!
Répondre
M
vivement Noël !!!!!!! tu me donnes envie de commencer à y penser.... et de voir tes mises en scène ! bisousssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité