Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
8 mai 2014

Brocante du 8 mai

2 belles brocantes avec maman, ma soeur et mon neveu, la voiture remplie (on a trouvé une tondeuse pour maman), on s'est bien demandé qui on allait laissé sur place..

Pour ma part, j'ai trouvé une horloge , un mangeoir, une petite maison pour oiseaux.... et une petite serre

 

P5080682

 

 

 

 

 2014-05-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Aller en brocante avec vous est une aventure....ouf vous êtes tous rentrés dans la voiture. De bien jolies trouvailles, bon dimanche.
Répondre
M
De très belles chines ! J'adore aussi la jardinière du 1er mai.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De jolies trouvailles!<br /> <br /> Bisoussss, ma Sosso...
Répondre
E
J'adore tes trouvailles, un penchant pour la cage à oiseaux, et la serre, ravie que vous ayez tous pu rentrer dans la voiture, lol!<br /> <br /> Ca aurait été dommage de laisser l' un d'entre vous sur le carreau!!hihi!<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
J
Oufffff.!!!!! personne est resté sur le trottoir tout casé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité