Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
28 août 2016

Retour de brocante au bord de la Saone

Bonjour

Ce matin, une brocante à une soixantaine de kilomètre de la maison, au bord de la Saone, ensuite sur la route du retour, nous nous sommes arretés en Bresse, à coté de Vonnas, 

 

broc2

 

J'ai trouvé des lanternes, une cage à oiseaux, un petit vase medicis et puis un bracelet Swarowski (un vrai) à 1 euros, et une poupée Corolle et des livres pour des petites princesses que je connais bien.

broc

broc1

 

Merci pour vos visites, il est vrai que la bloggo se deserte au profit des réseaux sociaux et c'est bien dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes tes lanternes! J'ai un coup de coeur pour ton bracelet! <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
De bien belles trouvailles. Belle semaine
Répondre
C
Ravissantes les lanternes et le bracelet c'est top ...<br /> <br /> Douce semaine, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
D
ah oui tu en fais des kilomètres ... mais bon cela en valait le coup, j'aime beaucoup la lanterne et le bracelet aussi<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Coup de coeur pour tes lanternes, de belles trouvailles. Belle semaine, bises. Mireille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité