Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
9 juin 2017

Fauteuil

Je crois que c'est le 9 ème que je relooke, mais celui ci je l'adore, le tissu était un plaisir à travailler, et puis quelques jours après l'avoir terminé, j'ai trouvé le repose pieds qui allait très bien avec ce fauteuil (mon dernier post), alors le voici avec son repose pieds

2017-05-27

20170527_121712[1]

2017-06-04

 Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu n'as pas chômé. Superbe relooking. J'adore. il n'y a pas photos. Et ce repose pied qui était assez laid (il faut le dire) et mettant mis en valeur. Bravo. Bonne journée. Pam
Répondre
C
Je suis fan de ces fauteuils ! génial & bravo pour <br /> <br /> cette belle restauration & le repose pieds qui va <br /> <br /> avec te fait un bel ensemble !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tu relookes un fauteuil comme je vais a la boulangerie!! quel joli travail tu fais , et ce repose bien le fini bien , bisous
Répondre
G
Je découvre tes pages que j'ai fait figurer dans les liens de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends des cours de tapisserie sur sièges avec des professionnels en atelier depuis maintenant 5 ans et depuis 2 ans j'ai accéléré la cadence (1 fois par semaine). Je compte environ une cinquantaine de réfections totales à l'ancienne (ressort et crin) et une vingtaine de relooking.<br /> <br /> A titre personnel, j'adore les clous d'autant que les taper est un excellent anti-stress...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes prochains relooking.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité