Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
23 février 2018

Relooking Travailleuse, Boite à couture

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, 

Une amie a chiné cette boite à couture, et m'a demandé de lui relooker, mais quand je l'ao démonté, elle est tombé en miette, donc comllage et recollage et enfin peinture, j'ai mis de petits coeurs sur le coté pour l'ouvrir plus facilement, décoré l'intérieur.   La voici avant et après

2018-01-28

2018-01-281

DSC_0569 (2) - Copie

DSC_0564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique. Je me demande si le fait de l'ouvrir et refermer ne vas pas enlever la peinture par frottement ?
Répondre
C
Elle est superbe maintenant !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
P
Magnifique restauration. J'aime beaucoup.
Répondre
P
Superbe relooking. J'ai repeint celle de la grand mère de mon mari mais ce n'est pas aussi bien réussi. Biz. Bonne semaine. Pam
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Une merveille cette travailleuse ,,, Un beau et superbe relooking ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 695
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité