Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 mai 2018

Fauteuil Voltaire relooké

Bonjour

Voilà les courtes semaines de travail sont terminées, il faut reprendre le rythme des 5 jours,

J'avais ce tissus depuis des mois, je l'imaginais sur un voltaire et pas sur un autre fauteuil, le voici terminé, j'ai pu faire également un repose pieds, maintenant ce fauteuil cherche un nouveau propriétaire, car je ne peux pas le garder (plus de place).

DSC_0348[1]

DSC_0349[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux avec les boiseries grises c'est magnifique!!! bisous
Répondre
D
Il est très original, beau travail, Bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
D
TRES BEL ENSEMBLE<br /> <br /> BISES
Répondre
P
Très joli ce fauteuil avec cette touche de couleur vive. J'aime beaucoup. Biz. pam
Répondre
F
Le tissu est magnifique! Ce sera dur de te séparer d'un si joli fauteuil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 740
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité