Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
3 août 2018

Chaise et chaise poupées relookées

Coucou

Je vais alimenter mon blog pendant le mois d'aout en programmant des messages. J'espère que vous passez de bonnes vacances, moi c'est le début et je compte bien en profiter un peu, bricoler, me reposer....

Donc cette semaine, je vous présente une chaise romantique, et une chaise de poupée datant de 60 ans mais qui ne pouvait pas rester dans son jus, car trop abimée.

DSC_0468_20180717_062821[1]

DSC_0470DSC_0543

DSC_0542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial & excellente idée les motifs pochoir ! ça change un peu !<br /> <br /> bises à toi & belles vacances Christine
Répondre
C
C'est bien de savoir faire tout cela ! On dirait que tu es magicienne ! j'admire …<br /> <br /> bises
Répondre
F
Super! Ils sont chouettes tes pochoirs...<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Quel courage ! pour ma part, j'ai mis mes travaux de peinture entre parenthèse à cause de la chaleur et suis revenue à des travaux moins exigeants (couture).<br /> <br /> Demain, j'attaque un fauteuil et penserai bien à toi. Gros bisous...
Répondre
E
Coucou. Très original le dossier de cette chaise ! En la relookant, tu l'as sublimée. Pour la petite chaise poupée, j'en ai 1 similaire dans mon grenier qui attend son heure de remise en beauté ;o) Belle journée et bonnes vacances.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 740
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité