Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
30 novembre 2018

Fauteuil baroque

Bonjour,

Une fin de semaine qui s'approche, que le temps passe vite. Mais quel bonheur d'être en week-end...

J'ai relooké ce fauteuil que ma maman avait chiné pour moi, j'ai trouvé le modèle sur pinterest, j'ai un peu copié, c'est pas bien , mais pinterest sert à ça non?

J'adorai ce fauteuil, et je me demandais si j'étais capable de le faire, il restera devant mon secrétaire, je le trouve très  bien là.

Le voici AVANT et APRES :

mms_20180915_071553

46949332_578310245925264_5418433670077743104_n

46520248_578310145925274_7292239884557746176_n 

Demain nous serons au mois de décembre, alors je vous présente la tasse du mois de mon service

DSC_0842

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah ! Quel chic Mr fauteuil avec son joli ruban 😉<br /> <br /> Bises du soir Christin
Répondre
C
Il est magnifique et très féminin avec son laçage au dos !<br /> <br /> Oui, Pinterest c'est fait pour donner des idées, en scrap quand on s'inspire , on "lift" !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, le 2 décembre est un peu spécial …<br /> <br /> bises
Répondre
F
Tellement original, j'adore! Disons que tu t'es "inspirée", et puis ce n'est pas pour en faire commerce...<br /> <br /> Je suis moi très "jalouse"de ton service.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo
Répondre
M
le fauteuil de mémé corseté comme une jeune fille du temps jadis - j'adore !!<br /> <br /> et voilà la jolie tasse du mois de décembre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 704
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité