Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
10 janvier 2019

Chevet ou petit meuble d'appoint

Bonjour,

Voici des chevets que j'ai chiné sur bon coin, je ne sais pas si je ferai le deuxième pareil ou si je les ferai différemment pour faire des petits meubles d'appoint.

En tout cas voici le premier, qui était en merisier. Je l'ai repeint en blanc poudré, changer les boutons de meubles, tapisser les tiroirs et fait un transfert sur le médaillon de la porte.

DSC_1097

DSC_1106

DSC_1102      DSC_1104

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Relooking très réussi.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je découvres vos objets relookés c'est très chouette <br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> Comment faites vous le transfère et ou trouver cela<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Effectivement grand changement que je trouve très beau dans sa nouvelle tenue ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce petit chevet ,,, Magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
C'est génial ! Je suppose que la première étape est le ponçage ? Je commence à regarder les peintures pour le relooking du meuble de mon grand oncle avec les référence que tu m'avais données !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité