Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 janvier 2019

Déco d'hiver : un traineau shabby

J'ai chiné ce traineau il y a quelques années, et j'avais un peu fait le tour de sa couleur verte, il était aussi fatigué, alors j'ai décidé de le faire plus doux; j'avais un joli tissu dans mon stock, j'ai donc refait aussi l'intérieur.

DSC_1110

DSC_1123

DSC_1119

 

DSC_1143[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
So shabby! C'est très joli dans ton intérieur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Il est super joli
Répondre
C
La classe !!! Il est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh oui cet osier est plus doux avec cette teinte, j'aime bien.<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
J
magnifique ! en effet il est beaucoup plus doux comme ça .bises bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité