Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
4 août 2019

Bleu, mais pas n'importe quel bleu

Et oui une première pour moi, j'ai fait un meuble bleu, ma tante voulait cette commode (qui était usée, donc à rénover), elle le voulait bleu, mais pas n'importe quel bleu, une teinte bien précise, nous voilà partie à faire faire ce magnifique bleu, la commerçante a su être patiente....

commode4

commode2

56832518_10216334288141419_1394413557017214976_n

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Sophie. J'adore !! Bravo à ta tante pour l'idée et la détermination ;o) Félicitations à toi pour la rénovation. Belles journées créatives.
Répondre
C
J'adore ! Bravo c'est juste Magnifique, & le choix de ce bleu est parfait au style de cette commode, il fallait oser & c'est une réussite ! bises & bonne journée Christine
Répondre
F
Très joli! Je ne sais pas si j'aurais osé, mais si ce n'était pas possible de le restaurer, il n'y avait pas d'hésitation à avoir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Magnifique ,,, j'adore ,,, ce bleu est superbe ,,, j'adore <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Et bien quelle réussite !!! Le bleu n'est pas ma couleur, mais tout dépend de sa nuance !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité