Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
1 novembre 2019

Tête de lit chiné et relooké

Bonjour

J'ai chiné il y a quelques temps ce lit enfant, la tête et le pied du lit étant identiques, je vais les transformer en tête de lit pour ma chambre d'amis, le lit fait 1.60m, il n'est donc pas possible de trouver une tête de lit ancienne, donc ce petit lit étant un lit de 80, les 2 réunis, j'aurai ma tête de lit en 1.60m, en voilà une, reste à faire la 2 ème.
J'ai choisi un tissu velours gris clair.

New Phototastic Collage

DSC_0044

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, sublime !!! J'adore avec la petite table de nuit.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Jolie tête de lit ,,, relooking réussi ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Très belle idée! Et ces couleurs douces favorisent le sommeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
superbe chambre ,et en plus on y dort très bien. Bises
Répondre
M
Eh oui, en voilà une très belle idée ! La chambre sera unique, ton travail est toujours de grande qualité, c'est superbe.<br /> <br /> Doux weekend, bises. =mireille=
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 715
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité