Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
19 décembre 2019

Fauteuil relooké "tissu papillons"

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Vous devez être dans les préparations de Noel, et bien tant pis, je vous présente mon nouveau fauteuil que j'aimais beaucoup avant de le relooker, mais la peinture et le tissu étaient usés

Le voici AVANT dans son habit orange et APRES avec ses beaux papillons

DSC_0161

DSC_0202

DSC_0204

79000990_10218147122341141_5046005498084589568_o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super comme d hab
Répondre
F
Le orange piquait un peu les yeux! <br /> <br /> Bravo, très joli tissu et travail parfait.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Magnifique tissu et superbe relooking <br /> <br /> bravo à toi ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Superbe travail et le choix du tissu est parfait !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
magnifique tissu<br /> <br /> il n'y a pas à regretter le velours orange
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité