Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
5 avril 2020

Tête d'ange

Bonjour

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches  C'est tellement difficile pour tout le monde

J'ai un peu de stock de peinture, alors je bricole un peu 

J'ai aussi du stock d'objets ou meubles chinés - J'avais cette tête d'ange marron qui attendait son tour, 

92343509_1089891381369402_5841658158287683584_n (2)

DSC_0090 (2)

DSC_0091 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, on dirait de la pierre qui a vécu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Ton ange ainsi relooké est magnifique ,,, j'aime ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
T
Ton ange est superbe, un magnifique relooking, moi qui adore tant les anges !!<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Cette patine met beaucoup mieux en valeur les reliefs et détails de cette tête d'ange. Prends soin de toi et des tiens bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 722
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité