Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
6 novembre 2021

2 fauteuils relookés

Bonjour à tous 

J'ai tellement aimé un des derniers fauteuil que j'ai fait, que j'ai décidé d'en refaire 2 pour moi, pour mon petit coin "salon de thé"  La peinture est un poudré, j'ai choisi pour l'assise un tissu greige et pour le dossier ce joli tissu fleuri avec du gris, du beige, du blanc et du rose clair.

IMG_20211024_144603

IMG_20211101_074618 (2)_InPixio

IMG_20211101_074649_InPixio

IMG_20211101_074645 (2)_InPixio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, un petit salon privé, idéal pour papoter en buvant un café !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
Ils sont super beaux, c'est un magnifique ensemble !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Tu apprécieras ton thé dans ce bel espace . Bonne continuation . Bizh
Répondre
D
Tu as bien raison de te faire plaisir. Ils sont vraiment très beaux. Bon week-end à toi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité