Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
20 juillet 2022

Petit meuble de charme relooké

Bonjour

Cette semaine, je vous présente ce petit meuble de charme, que j'ai chiné  il y a quelques semaines.

Je l'ai chiné en fin de matinée un dimanche dans les Dombes, personne ne faisait attention à lui, et moi j'ai eu un gros coup de coeur.

received_1303122373512363_InPixio

received_2794662437506175_InPixio

IMG_20220716_072923_InPixio

IMG_20220716_072916_InPixio

IMG_20220716_072943_InPixio

IMG_20220716_073132_InPixio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui il était bien sombre et tu lui as apporté la lumière et une bien jolie fonction, il ferait un chevet de charme parfait !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Bonsoir Sophie ,,, <br /> <br /> Il a carrément changé de look ce petit meuble guéridon ,,, Bravo à toi ,,, Joli coup de coeur ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique travail, le rendu est superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
D
Ah oui tu as fait un gros travail de relooking sur cette boîte à bijoux sur pied. Maintenant elle est superbe. Bonne soirée bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité