Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
25 juillet 2010

Gateau léger au fromage blanc et cerises (Thermomix ou pas)

Ingrédients:
- 500 g de fromage blanc (j'ai pris du 0% a la vanille, c'est ce que j'avais dans mon frigo)
- 25 g de farine
- 25 g de maïzena
- 75 g de sucre
- 3 oeufs
- cerises dénoyautées (ou autres fruits)

Préparation:
Mettre tous les ingrédients sauf les cerises dans le bol du TM et mixer
30 sec / Vit 4.
Verser dans un moule beurré et fariné et disposer les cerises sur le dessus. Cuire 40 mn à 180 °c.
Démouler froid
.

Petite explication pour la photo, nous avions tellement envie de gouter, que j'en ai oublier de prendre la photo, au départ c'etait un gros coeur, voila ce qui en reste, je l'ai trouvé excellent, mon homme aussi d'ailleurs.

S6002900

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un peu comme un clafoutis mais light :)
Répondre
T
Eh bien comme ça à l'air bon tout ça !!!<br /> Est-ce que ce sont les cerises de ton jardin?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 221 637
Publicité
Newsletter
Le grenier malicieux - les folies campagnardes de Sophie
  • J'aime chiner meubles et déco, restaurer, restyler, on ne jette rien, mais on leur donne une nouvelle vie. Je vous invite dans mon grenier malicieux pour une petite pause douceur. Alors poussez la porte, je vous attends.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité